Loading...
  • Home
  • News
  • J’ai Mangé un Repas Par Jour Pendant un Mois, Découvre ce Qu’il M’est Arrivé

J’ai Mangé un Repas Par Jour Pendant un Mois, Découvre ce Qu’il M’est Arrivé

Loading...
Peux-tu manger un seul repas par jour ? Le corps humain peut survivre sans un morceau de nourriture pendant 3 semaines. Bien sûr, c’est une différente histoire avec l’eau ; tu ne survivrais pas plus de 3 ou 4 jours sans eau ! Nous savons tous que tout le monde est supposé manger trois repas complets par jour : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Selon la taille de ces repas, tu pourrais manger quelques snacks par-ci par-là. Cela prend généralement quatre heures après chaque repas avant que ton ventre commence à faire ces bruits monstrueusement embarrassants, en te rappelant qu’il est temps de manger ton prochain repas !
Mais avec autant de personnes vantant les bienfaits des régimes basés sur le temps, tels que le jeûne intermittent, j’ai commencé à me demander ce qu’il arriverait à mon corps si je mangeais un seul repas par jour pendant trente jours. Je l’ai fait, et voici les résultats que j’ai obtenus !

Horodatage :
Ce que le régime avec un seul repas est 1:44
Les avantages de ce régime 2:38
Les inconvénients de ce régime 4:05
Comment je me suis senti après 30 jours 5:30
Ce que de nombreuses études ont démontré 6:17

#Régime #Unrepasparjour #Pertedepoids

Musique par Epidemic Sound
https://www.epidemicsound.com/



Sommaire :
- Tu manges un seul repas par jour. Il n’y a pas beaucoup de règles strictes pour ce régime. Tu peux principalement manger n’importe quel aliment de ton choix et autant que tu le souhaites, à partir du moment où cela est fait durant ton seul et unique repas de la journée.
- Contrairement aux autres régimes, il n’y a pas d’ingrédients spéciaux impliqués et aucun comptage ennuyant de calories. Si tu veux des frites, mange des frites ! Si tu as une fringale pour un gros bol de spaghettis, mange-le !
- Si la perte de poids est l’un de tes objectifs, il est important de ne pas manger en excès durant ton unique repas étant donné que cela peut perturber la capacité du régime de t’aider à maintenir une perte régulière de poids.
- Après avoir essayé pendant quelques jours, j’ai découvert que mon corps s’ajustait rapidement à cette manière de manger, et mon appétit n’était vraiment pas si fort. Cela est probablement dû au fait que mon estomac s’est rétréci après quelques jours, et je me suis donc senti satisfait avec un seul repas par jour.
- Pendant les premiers jours, mon estomac ressentait définitivement des sensations de faim. J’ai commencé à avoir des gargouillis dans mon ventre, puis j’ai ressenti de douloureuses crampes.
- Pendant la première semaine, je voulais juste m’allonger dans le canapé et regarder Netflix pendant toute la journée. Mon énergie était très basse, et je me sentais vraiment léthargique.
- Après les trente jours, j’ai découvert que j’avais perdu quelques kilos ! Je me suis senti incroyablement bien non seulement parce que j’avais maigri et j’étais devenu plus sain, mais j’étais également très fier de moi d’avoir suivi un régime que j’aurais pu facilement abandonner.
- L’une des préoccupations principales que j’ai trouvées en ligne était le fait que les hommes et les femmes répondent différemment à ce type de jeûne intermittent. Les femmes ont un besoin élevé de fer dans leur alimentation.
- J’ai également lu différentes études. L’une d’entre elles a été conduite en 2017 par les chercheurs à l’Université de Saskatchewan. Ils ont découvert que le régime d’un repas par jour pouvait être utile pour les personnes souffrant de diabète du type 2 étant donné qu’il aide à perdre du poids et à réduire les niveaux de sucre dans le sang.
- D’autres études ont démontré que ce régime peut vraiment aider à augmenter la durée de vie des personnes souffrant d’obésité.
- C’est juste une chose vraiment spécifique que chaque personne devrait consulter avec son médecin pour s’assurer qu’elle puisse le faire en toute sécurité. Beaucoup de personnes ne jurent que par ce régime, et je suis content des résultats de perte de poids que j’ai obtenus.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS