Loading...
  • Home
  • News
  • Changer pulseur / moteur de soufflerie chauffage pas à pas

Changer pulseur / moteur de soufflerie chauffage pas à pas

Loading...
Comment changer/remplacer un pulseur/moteur/ventilateur de soufflerie de chauffage pas à pas sur une PEUGEOT 206. Ce type de moteur de chauffage avec régulation intégrée est aussi monté sur CITROËN XSARA PICASSO et PEUGEOT 307, Le symptôme sur le moteur de chauffage défectueux était qu'il tournait à vitesse maximum quelque soit la position de la commande de chauffage et le seul moyen de l'arrêter était de couper le contact.

Outils outillage bricolage automobile mecanique mecanicien réparation entretenir révision voiture diesel pieces auto piece auto.
Lien vers les outils sur mon site internet :
https://buildall.fr

Cette vidéo ne constitue ni ne remplace un véritable manuel technique spécialisé, et n'a été réalisée qu'à des fins pratiques et pédagogiques. "Build All" ne donne aucunes garanties de quelque sorte et décline toute responsabilité. "Build All" ne sera pas responsable des dommages causés aux matériels ou des blessures causées aux personnes en utilisant des informations contenues dans cette vidéo. L'usage des informations contenues dans cette vidéo est à votre propre risque.

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS