Loading...
  • Home
  • News
  • 7 Symptômes de Maladies Dangereuses Que Beaucoup de Femmes Ignorent

7 Symptômes de Maladies Dangereuses Que Beaucoup de Femmes Ignorent

Loading...
Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
--------------------------------------------------------------------
Comment prévenir les maladies graves chez les femmes ? Il vaut mieux prévenir que guérir quand il s’agit de maladies sérieuses telles que le diabète ou même un cancer. Comment peux-tu savoir que quelque chose ne va pas quand tout semble être normal ? En fait, il existe quelques signes évidents qui indiquent des maladies dangereuses en développement que la majorité des femmes ignorent. Porte une attention toute particulière à la liste de signes indiquant des problèmes de santé que nous avons préparée pour te protéger et rester en bonne santé.
Urination fréquente 0:35
Une augmentation de l’urination peut être un signe indiquant plus que de simples problèmes avec tes reins ou tes voies urinaires. Cela peut indiquer un déséquilibre hormonal ou bien que quelque chose ne va pas avec les niveaux de pH vaginal. Avoir constamment soif et uriner plus fréquemment peuvent également être des symptômes du diabète.
Perte de poids inexpliquée 1:24
Si tu as soudainement perdu quelques kilos en une courte période de temps, attends avant de célébrer ta nouvelle taille de vêtements. Une perte de poids inexpliquée ou non intentionnelle est souvent un signe qui indique que quelque chose ne va pas dans ton système. Selon un tas de ressources médicales, cela pourrait être un symptôme de la maladie de Crohn, du diabète de type 2, ou même de cancer. Si tu as perdu 10% ou plus de ton poids total durant les six derniers mois, sans avoir changé ton alimentation ou tes habitudes d’exercices, il est temps de tirer la sonnette d’alarme et de consulter ton médecin.
Changements dans la poitrine 4:33
Tout comme pour le poids, si tu remarques des changements soudains dans l’apparence, la taille ou le toucher de tes seins, ne les prends pas à la légère. En fait, les premiers signes du cancer du sein peuvent être très difficiles à remarquer. Et quand il s’agit de la douleur dans les seins et des ganglions, il peut déjà être trop tard. Alors ne sous-estime pas l’importance des auto-examens mensuels. Cela peut t’aider à découvrir un cancer du sein à un stade précoce. Selon la « American Cancer Society », les gonflements, les irritations, les douleurs dans les seins ou les tétons, l’épaississement de la peau des seins, et les protubérances peuvent être des symptômes du cancer du sein.
Règles abondantes 6:23
Avoir des règles extrêmement abondantes est une raison suffisante pour te préoccuper pour ta santé. Les causes possibles peuvent être plutôt simples, comme un trait héréditaire, des changements saisonniers, ou faire trop d’efforts à la salle de sport. Mais les raisons peuvent également être très sérieuses, telles que des fibromes utérins, une endométriose, un dysfonctionnement thyroïdien, et un cancer de l’utérus. Même si tu es convaincue que c’est seulement héréditaire, tu devrais quand même consulter un médecin étant donné que les règles abondantes peuvent facilement provoquer une anémie.

Musique : End of Time - Ugonna Onyekwe
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Horodatage :
Urination fréquente 0:35
Perte de poids inexpliquée1:24
Pilosité excessive sur le corps 2:12
Saignements après la ménopause 3:20
Changements dans la poitrine 4:33
Sécrétion anormale 5:40
Règles abondantes 6:23

Sommaire :
- Une augmentation de l’urination peut indiquer un déséquilibre hormonal ou bien que quelque chose ne va pas avec les niveaux de pH vaginal.
- Une perte de poids inexpliquée ou non intentionnelle pourrait être un symptôme de la maladie de Crohn, du diabète de type 2, ou même de cancer.
- La pilosité excessive peut également entraîner des conséquences désagréables telles que l’infertilité, un trouble métabolique, ou même une probabilité élevée de développer un cancer du sein ou de l’utérus.
- Les saignements après la ménopause peuvent être le résultat d’un cancer de l’utérus, de cervicite, de fibromes utérins, et d’autres maladies dangereuses.
- Ne sous-estime pas l’importance des auto-examens mensuels. Cela peut t’aider à découvrir un cancer du sein à un stade précoce.
- Les changements dans tes sécrétions vaginales sont généralement un résultat d’une inflammation ou d’une infection dans le corps.
- Les raisons des règles abondantes peuvent être très sérieuses, telles que des fibromes utérins, une endométriose, un dysfonctionnement thyroïdien, et un cancer de l’utérus.
--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS