Loading...
  • Home
  • News
  • PIQURES DE MOUSTIQUES | COMMENT LES SOULAGER ?

PIQURES DE MOUSTIQUES | COMMENT LES SOULAGER ?

Loading...
Merci d'avoir regardé cette vidéo ♥
Si tu veux plus d'informations, tout est là ↓

Abonne-toi en cliquant là : https://www.youtube.com/channel/UCFgTdotMIeQwu4OONgCvS0g

Ce bruit désagréable : ce petit bourdonnement dans l’oreille qui annonce (trop tard) que l’on vient de se faire piquer par un moustique assoiffé de sang ! Et hop ! Le mal est fait, un petit bouton rouge est apparu et les démangeaisons vont rapidement prendre le relais ! Alors que les moustiques préparent leur assaut, voici quelques conseils pour déjouer leurs attaques et limiter les séances de démangeaisons intenses !

L’intensité de la démangeaison que vous ressentez ne dépend pas de la taille de la piqûre. Elle ne varie pas non plus avec le temps que le moustique a passé à vous pomper du sang, ni avec la quantité qu’il vous a prélevé.

En réalité, votre réaction dépend de la sensibilité de votre système immunitaire à la salive que le moustique introduit dans votre peau quand il vous pique.

Ainsi, petite consolation, dites vous que plus vous vous faites piquer par une même espèce de moustique, moins vous réagirez aux prochaines piqûres…

Comment prévenir et empêcher les moustiques de piquer ?

- Porter des vêtements amples et épais (car les moustiques peuvent piquer à travers des tissus fins) couvrant bras et jambes, chaussettes si la température le permet.
- Eviter les couleurs foncées et brillantes qui attirent les moustiques.
- Eviter toutes les sources possibles d’eau stagnante à proximité de son habitation.
- Puisque les moustiques sont attirés par les odeurs corporelles, il convient d’adopter une bonne hygiène corporelle cependant pour les parfums qui attirent les femelles moustiques, il n’y a pas de règles connues pour préciser le type de fragrance préférée ou redoutée.
- Utiliser un ventilateur à petite vitesse sur le balcon ou dans la chambre empêche les moustiques de voler, d’entrer dans une pièce et de se déplacer correctement.
- Se protéger avec une moustiquaire pendant la nuit et si elle est imprégnée d’insecticide, c’est alors une prévention de choix.

Suivez-moi!

Snapchat: aevermint
Instagram: @aevermint
Twitter: http://www.twitter.com/aevermint
Facebook: http://www.facebook.com/Aryane.Evermint
Chaine Anglaise: https://www.youtube.com/user/Aevermint

Contact professionnel :
[email protected]

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS