Loading...
  • Home
  • News
  • Ventouses mystérieuses; Trypophobie, kystes, furoncles et documentaires médicaux

Ventouses mystérieuses; Trypophobie, kystes, furoncles et documentaires médicaux

Loading...
Cette vidéo peut contenir du contenu chirurgical et / ou procédural en dermatologie. Le contenu de cette vidéo est fourni uniquement à des fins d'éducation médicale et ne vise pas à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Quels sont les points noirs?

Les points noirs sont de petites bosses qui apparaissent sur la peau en raison du blocage des follicules pileux. Ces bosses sont appelées "taches noires" parce que la surface a un aspect sombre ou noir. Les points noirs sont une forme bénigne de l'acné qui se forment généralement sur le visage.

Qu'est-ce que l'acné?

L'acné est une maladie de la peau à long terme qui se produit lorsque les follicules pileux se bouchent avec les cellules mortes de la peau et l'huile de la peau. L'acné est caractérisée par des zones de points noirs, de points blancs, de boutons et de peau grasse, et peut entraîner des cicatrices. L'apparence qui en résulte peut entraîner de l'anxiété, une diminution de l'estime de soi et, dans les cas extrêmes, une dépression ou des pensées suicidaires.

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS