Loading...
  • Home
  • News
  • 6 Exercices Pour Soigner Les Douleurs Chroniques Dans Les Genoux, Les Pieds ou Les Hanches

6 Exercices Pour Soigner Les Douleurs Chroniques Dans Les Genoux, Les Pieds ou Les Hanches

Loading...
Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
--------------------------------------------------------------------
Si tu souffres de douleurs chroniques dans les genoux ou que tes pieds sont fatigués parce que tu es tout le temps en mouvement, alors prête attention à ces six exercices pour soigner les douleurs chroniques dans les genoux, les pieds et les hanches. Tu n’as pas besoin de suivre un traitement onéreux si tu réalises régulièrement cet entraînement simple à la maison. Les genoux sont la deuxième cause principale de douleurs récurrentes, et si tu ajoutes les pieds et les hanches, il s’avère que les jambes peuvent causer de gros problèmes chez un tas de personnes.
En plus de renforcer tes mollets, marcher sur la pointe des pieds aide à améliorer ton équilibre en réduisant la zone de contact avec le sol, ce qui fait que garder ton équilibre est plus difficile. Cela renforce tes fessiers et tes muscles abdominaux ; améliore ta posture, ce qui soulagera en même temps les maux de dos ; augmente la souplesse de tes chevilles ; étire les muscles autour de tes tibias, qui sont un groupe de muscles difficiles à cibler.
Les soulèvements des talons, les cercles avec les chevilles, l’exercice de résistance et les exercices pour les orteils sont tous des exercices efficaces pour soulager la douleur dans différentes parties de tes jambes.
Essaie de faire ce massage tous les jours et fais autant de répétitions possibles. Il offre à la plante de tes pieds un bon étirement et prévient des blessures aux pieds sur le long terme.

Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Timestamps :
Exercice #1. Soulèvement des talons 1:01
Exercice #2. Marcher sur la pointe des pieds 3:22
Exercice #3. Cercles avec les chevilles 4:34
Exercice #4. Exercice de résistance 5:47
Exercice #5. Exercices pour les orteils 7:42
Exercice #6. Massage roulant des pieds 9:24
Bonus 10:04

Summary :
-Tu auras besoin d’une chaise pour cet exercice. Tiens-toi derrière la chaise et utilise son dossier pour te tenir. Cet exercice aide à renforcer tes chevilles et fait travailler les muscles autour du genou.
- Marche simplement sur la pointe des pieds dans ta maison à un rythme rapide. Cela renforcera tes mollets et offrira un petit entraînement à tes orteils et à la pointe de tes pieds. Essaie de faire cet exercice régulièrement pendant 5 à 15 minutes ou jusqu’à ce que tu sois fatigué.
- Cet exercice aide à détendre les tendons et les muscles de tes jambes et de tes chevilles. Il améliorera ta souplesse, ton amplitude de mouvements et ton confort général lorsque tu marches ou que tu te tiens debout.
- L’exercice de résistance cible les muscles dans tes mollets et les muscles internes et externes des cuisses. Il permet de les tonifier, mais aussi de les renforcer.
- Cet exercice est important parce qu’il renforce les petits muscles de tes orteils et de tes pieds. Ils ont tendance à être sous-développés, ce qui peut être un gros problème étant donné qu’ils soutiennent la voûte plantaire, qu’ils maintiennent tes orteils alignés, et qu’ils contribuent même à l’équilibre.
- Le massage roulant des pieds fait travailler les muscles des talons et de la pointe des pieds. Il fournit également un agréable massage relaxant à tes voûtes plantaires.

- Si tes pieds te font mal après une longue journée, utilise ton pouce pour réaliser de la pression sur le point entre ton gros orteil et ton deuxième orteil, et utilise l’autre pouce pour presser le point entre le quatrième orteil et le petit orteil. Masse doucement ces points pendant 15 minutes pour une détente simple et rapide.
--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS