Loading...
  • Home
  • News
  • Que se Passerait-il si tu Tenais Tes Jambes en L'air 20 Minutes Par Jour

Que se Passerait-il si tu Tenais Tes Jambes en L'air 20 Minutes Par Jour

Loading...
Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
--------------------------------------------------------------------
Trouver un exercice qui ne requiert pas trop de temps ni trop d'effort semble mission impossible. Et pourtant ! Crois-le ou non, un seul exercice peut sérieusement améliorer ton humeur, te revigorer et te faire profiter de plein de bénéfices.
Cet exercice permet également de lutter contre l'anxiété, l'arthrite, les maux de tête, les migraines, les troubles urinaires, les crampes menstruelles, et la ménopause. Donc quel que soit ton problème, il y a de grandes chances pour que lever tes jambes t'aide sérieusement à lutter contre. Et plus tu t'habitueras à l'exercice, plus tu pourras t'amuser avec les différentes variantes. Essaie de mettre tes jambes en position de « V » pour bien étirer tes cuisses, ou encore d'accentuer l'étirement en t'aidant de tes mains. Dans tous les cas, essaie de suivre un style de vie sain, de lever tes jambes régulièrement et tu observeras des résultats positifs en un rien de temps !


Horodatage :
La bonne position 0:36
La sensation de lourdeur dans les jambes disparaîtra 2:25
Tu ne te sentiras plus fatiguée quand tu porteras des talons 3:20
Ta digestion sera facilitée 4:22
Ton système nerveux sera détendu 5:10
La qualité de ton sommeil va s'améliorer 5:58
 
Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/music
 
Sommaire :
Tout d'abord, installe-toi près du mur. Place un oreiller sous ton dos. Puis lève tes jambes et étire-les contre le mur. Tes mains devraient être détendues le long du corps. Garde cette position durant 15 à 20 minutes.
Lever ses jambes peut être un excellent complément à tout traitement. Une étude menée par l'École Médicale du New Jersey et par l'Université de Médecine et de Dentisterie du New Jersey a confirmé que lever ses jambes contribuait à améliorer la circulation sanguine.
Enlève tes talons, lève tes jambes et détends-toi durant 15 à 20 minutes. Puis masse tes jambes, et prends une douche chaude. Tes jambes vont forcément apprécier.
S'allonger avec les jambes contre le mur améliore le fonctionnement de ton estomac. Cela permet l'approvisionnement en sang jusqu'à tes organes internes grâce au drainage dans les jambes.
Lever tes jambes t'aidera à te détendre et à bien respirer, ce qui amènera plus d'oxygène au cerveau et améliorera ta circulation sanguine. Par conséquent, tes organes internes seront mieux approvisionnés en nutriments et éléments importants. Ton système nerveux sera reconnaissant également.
Selon une étude menée par des spécialistes de l'École Médicale de Harvard à Boston, dans le Massachussets, les gens qui pratiquent du yoga depuis plus de huit semaines ont un meilleur sommeil que les autres.
--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS