Loading...
  • Home
  • News
  • Un Entraînement Court Qui Brûle Plus de Calories Qu’une Heure de Footing

Un Entraînement Court Qui Brûle Plus de Calories Qu’une Heure de Footing

Loading...
Comment faire face à l’étape du plateau ? As-tu déjà remarqué qu’après des semaines de brûlage de graisses constant et réussi, tu arrêtes soudainement de voir des progrès ? L’une des manières les plus rapides de passer l’étape du plateau et de te remettre sur la bonne voie est en suivant l’entraînement Tabata. Il brûle un tas de calories et te donnera les résultats que tu souhaites en une très courte période de temps.

Horodatage :
Qu’est-ce que l’entraînement Tabata et est-il fait pour toi ? 1:01
Echauffement #1: Rotation de la tête 3:33
Echauffement #2 : Rotation des épaules 4:02
Echauffement #3: Inclinaisons du haut du corps 4:28
Echauffement #4: Montée de genoux 5:55
Echauffement #5 : Jumping jacks 7:10
Exercice #1 : Montée de genoux 8:11
Exercice #2 : Sauts de grenouille 12:33
Exercice #3 : Skateurs 17:00
Exercice #4 : Planche 21:26
Exercice #5 : Grimpeurs 25:42
Exercice #6 : Burpees 30:10

Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Sommaire :
- Si une heure de footing brûle 544 calories, seulement 30 minutes de l’entraînement de Tabata brûlent 15 calories par minute. Cela correspond à environ 450 calories en seulement une demi-heure.
- Vérifie d’abord avec ton docteur si tu es suffisamment en bonne santé pour supporter l’intensité de cet entraînement. Les personnes avec n’importe quel trouble cardiovasculaire devraient éviter ce type d’entraînement.
- Exercice #1vise et tonifie tes mollets, le haut de tes cuisses, tes fessiers et ta ceinture abdominale. Il améliore également ton équilibre et corrige la posture grâce à la position sur une jambe.
- Exercice #2 renforce et sculpte les fessiers. Cet exercice renforce également tes mollets, les muscles de tes jambes, les quadriceps, les muscles ischio-jambiers et les abdominaux.
- Exercice #3 vise les fléchisseurs des hanches, les fessiers, les abdominaux, les quadriceps, les obliques et les muscles ischio-jambier. Il renforce le bas du corps, particulièrement les chevilles, ainsi que la ceinture abdominale.
- Exercice #4 (planche) est un des exercices les plus efficaces que tu puisses réaliser ! Il cible non seulement les abdominaux, mais aussi le dos, les épaules, les obliques, les fessiers et les muscles ischio-jambiers.
- Exercice #5 cible tes abdominaux, tes muscles fléchisseurs des hanches, tes triceps, tes deltoïdes, tes muscles ischio-jambiers, tes quadriceps, ton dos et tes fessiers.
- Exercice #6 est l’exercice ultime pour se débarrasser des graisses. Même après avoir fini l’exercice, ton métabolisme sera gonflé à bloc pour le reste de la journée. Il vise ton torse, tes jambes, tes abdominaux, tes bras, tes muscles ischio-jambiers, tes quadriceps et tes fessiers.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS