Loading...
  • Home
  • News
  • Voici comment faire disparaître tout type de cicatrice avec cette recette naturelles puissante

Voici comment faire disparaître tout type de cicatrice avec cette recette naturelles puissante

Loading...
Voici comment faire disparaître tout type de cicatrice avec cette recette naturelles puissante !
Pour ne rien perdre de Best of the web, abonnez-vous: ►► https://www.youtube.com/bestoftheweb4ever/?sub_confirmation=1


Qu'est-ce qu'une cicatrice?
Une cicatrice peut avoir plusieurs origines: il peut être un accident, la chirurgie, ou juste une ou plusieurs marques en raison de l'acné, etc Si des cicatrices d'acné se produisent, qui sous la forme de bouton "cicatrice", blanc, plat cicatrices restent les plus courantes Cicatrices. D'abord ils sont rouges, mais ils s'effacent petit à petit.

Inégalité dans la cicatrice:
Nous avons tous des blessures de guerre qui nous rappellent notre enfance. Le fruit de beaucoup de chutes? Pas seulement !

Les peaux jeunes donnent plus de cicatrices, tandis que chez les personnes âgées, les cicatrices sont moins marquées, bien que le processus de guérison soit plus lent.

Les cicatrices sont souvent plus épais et courbes: ils sont appelés chéloïdes. Ces cicatrices vous apparaîtront également parce que plus pigmenté.

Les cicatrices sont également différentes selon la région du corps, mais ils savent que plus la plaie est propre, mieux elle guérit. Blessures après une chute laissera plus de cicatrices coupées avec un couteau ou une chirurgie.

Pour éviter une cicatrice, vous devez guérir la plaie:
Quelle que soit votre blessure, il est très important qu'ils soient nettoyés tous les jours, avec du savon et de l'eau. Si vous avez coupé (e) ou blessé avec un objet sale, vous devez également désinfecter la plaie avec une lotion antiseptique.

Enlever absolument tout débris tel que les pierres ou la poussière. Ils empêchent une bonne guérison et pourraient former une sorte de tatouage.

Ensuite, couvrir avec un pansement imperméable et non-adhésif, comme en témoignent les ampoules en plastique transparent. L'objectif? Gardez l'environnement de la plaie humide qui favorise la guérison. En particulier, ne pas laisser sécher à l'air.

Garder le pansement en place pendant au moins 48 heures. Si elles sont retirées plus tôt, les cellules du processus de régénération peuvent être supprimées.

Comment améliorer la guérison?
La guérison est un processus naturel de régénération du corps. Pour faciliter ce processus, des crèmes de collagène ou de l'acide hyaluronique, disponibles en pharmacie, peuvent être appliqués directement sur la plaie sous le pansement.

Vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=ZjL8sLBp6Hs
Source: http://santesos.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS