Loading...
  • Home
  • News
  • 7 Choses Que te Révèlera la Couleur du Sang de Tes Règles Sur ta Santé

7 Choses Que te Révèlera la Couleur du Sang de Tes Règles Sur ta Santé

Loading...
Les règles et la manière dont elles se déroulent sont deux indices qui montrent ce qui se passe à l'intérieur du corps d'une femme. Vérifier la couleur du sang de tes règles peut te sauver dans certaines circonstances très dangereuses ! Tout va bien avec ta santé ? Ou y a-t-il quelque chose d’anormal ? Découvrons-le ensemble !

Horodatage :
Couleur rosâtre 0:43
Aqueux 1:38
Marron foncé 2:28
Épais, on dirait de la confiture avec des grumeaux 3:18
Mélange gris-rougeâtre 4:12
Couleur rouge canneberge 5:09
Orange 5:46

Musique: https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Sommaire :
- Si tu remarques que le sang de tes règles est souvent rosâtre, cela peut signifier que tu as un faible niveau d'œstrogènes. Il y a une chose importante à signaler. Selon une étude menée par National Analysts Worldwide de Philadelphie, c'est très courant chez les sportifs de haut niveau.
- Si le sang de tes règles est d'une couleur rose très pâle ou sans couleur, c'est un mauvais signe. Cette couleur peut indiquer que tu as une carence en nutriments ou que tu cours le risque d’avoir un cancer des ovaires.
- Le brun foncé est une couleur qui peut soulever quelques inquiétudes dans ton esprit, mais en fait, c'est tout à fait normal ! Karen Carcamo, gynécologue-obstétricienne de l'Institut pour la santé des femmes de San Antonio, confirme que normalement, il s’agit de sang assez vieux qui est resté trop longtemps dans ton utérus et qui est devenu brun.
- Si tu vois souvent du sang qui ressemble à de la confiture avec des grumeaux rouge foncé, c'est généralement un signe que tu as peut-être un faible taux de progestérone et un taux élevé d'œstrogènes.
- Le sang menstruel gris ou un mélange gris-rouge peut avoir de nombreuses significations. Cependant, tu n’as pas vraiment envie de savoir ce qu’il se passe dans ton corps à ce moment-là ! Il s'agit en fait d'un signal d'alarme pour une MST ou une IST.
- Si la couleur du sang est rouge canneberge vif, cela inquiète souvent les femmes, mais en réalité, c'est exactement la couleur que devrait avoir tes règles si elles sont naturelles et saines !
- Le orange est une jolie couleur, mais pas quand il s'agit de ton sang menstruel. En fait, le sang orange a à peu près la même signification que le sang gris-rougeâtre : alerte infection !

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS