Loading...
  • Home
  • News
  • Les Fragments ARN Beljanski (RLB)

Les Fragments ARN Beljanski (RLB)

Loading...
Mirko BELJANSKI a fait de nombreuses découvertes fondamentales, présentées au fil de 133 publications parues dans des revues scientifiques. Il fut l’un des premiers scientifiques à étudier les rôles divers et parfois déterminants des petits ARN dans le fonctionnement cellulaire.

En particulier, il a mis au point une ingénieuse technique permettant de créer des petits ARN-fragments (connus aujourd’hui sous le nom de ReaLBuild), capable de stimuler la formation de globules blancs et de plaquettes sanguines, notamment chez les patients immunodéprimés, de façon congénitale ou consécutive, à la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Ces ARN-fragments ne génèrent que des cellules saines et rétablissent l’équilibre de la formule sanguine que les chimiothérapies avaient perturbé.

L’activité des ARN-fragments « méthode Beljanski », extraits de bactéries inoffensives, a récemment été confirmée par une étude effectuée au Cancer Centers Treatment of America (CTCA) aux Etats-Unis.

Cette même étude a également démontré l’inefficacité des ARN-fragments développés à partir de levure, une contrefaçon en circulation sur le marché.

References :

"Dose escalation study of an antithrombocytopenic agent in patients with chemotherapy induced thrombocytopenia", Robert D. Levin , MaryAnn Daehler , James F. Grutsch, John L. Hall , Digant Gupta, Christopher G Lis, Levin et al. BMC Cancer 2010, 10:565

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS