Loading...
  • Home
  • News
  • On a voulu faire du circuit, FAIL Ă  100% 😅😅 -Mtpops-

On a voulu faire du circuit, FAIL à 100% 😅😅 -Mtpops-

Loading...
Petite précision concernant notre périple :
Jusqu'au dimanche matin 8h30 la sortie piste n'étais pas annulé. nous avons encore appelé l'organisme le samedi soir avant de partir à 00h00 et "non non la sortie est maintenu", dans le monde de la piste si la sortie est maintenu c'est que le circuit est praticable, si elle est annulé par le propriétaire de la piste car celle si n'est pas praticable un remboursement ou une date de repli est alors proposé. Dans notre cas l'organisme "piste libre" n'était absolument pas responsable, malgré leurs appelles depuis le mercredi pour annulé la sortie a cause du risque de neige le propriétaire avait tout refusé jugeant quelle serait praticable le dimanche pour la sortie... et bien comme prévu ce n'était pas le cas.

Voie OFF, musique de fond, dialogues, bruitages... mettez des écouteurs pour ne louper aucun de ces petits détails
(enfin j'ai surtout du réduire le volume pour éviter la saturation du son, aucune idée de ce que j'ai foutu. Alors directement dans les oreilles ça devrait mieux passer ;) )

Le rĂ©sultat d'un dĂ©lire absolument personnel "pu*** il m'arrive que des merde Ă  chaque foie" "je devrais en faire un dessin animĂ©" "JE VAIS FAIRE UN PU*** DE DESSIN ANIMÉ" et nous voila rendu ici, une sorte d'expĂ©rience du montage tout en racontant notre derniĂšre pĂ©ripĂ©tie. A oui au faite TOUT EST VRAI, du sandwich au pĂątĂ© en passant par nos 6h de galĂšre Ă  bord de Jacky tout est absolument tirĂ© de notre aventure.
En espérant que la prochaine vidéo soit enfin en moto :* votre Mtpops qui vous aimes.


















Aux trois gagnants du concours "cherche DĂ©DĂ©" vos Stickers arrivent, je suis d’ailleurs entrain de faire vos enveloppes :D .

Si tu en es aussi loin dans la description c'est que tu sais surement de quoi on parle alors revenons Ă  nos moutons.
Il est donc 8h05 et je suis la dehors par -12°, seul coupé de tout et ma voiture tourne toujours. Quoi ? mais que faire ? Désespéré je commence par récupérer un petit bout de ficelle qui était au sol, il me faut bien 10min avant de réussir à le passer derriÚre la porte avant de réalisé que PU*** ça ne sert absolument à rien. Changement de plan, du haut de mes 55kg je me dis que merde, je vais exploser le verrou en tirant de toute mes forces sur le haut de la portiÚre.. bon le verrou n'a absolument pas bougé MAIS j'ai pu voir un petit jour se formé et donc une lueur d'espoir resté.
Je commences à gratter le sol congelé pour récupérer des cailloux de différentes tailles. Je tire sur la porte et hop je glisse un petit cailloux pour la bloqué, je retire dessus et hop un moyen cailloux pour l'entrouvrir encore plus, je retire dessus et..... enfin vous avez compris le principe.
Il est maintenant 9h10, je le sais car mon tĂ©lĂ©phone sonne Ă  l'intĂ©rieur de la voiture et ma mĂšre essaye de m’appeler dĂ©sespĂ©rĂ©ment. J'ai les doigts complĂštements bouffĂ©s de gerçures Ă  force de gratter le sol et de tirer sur le haut de la portiĂšre MAIS un cailloux de 2cm de diamĂštre et maintenant bloquĂ© entre la portiĂšre et le joint et laisse apparaĂźtre un bon jour de 1cm. Il me faut maintenant trouver un bĂąton pour accĂ©der au bouton de la vitre et enfin me libĂ©rer de cette galĂšre.... mais il n'y Ă  aucun bĂąton Ă  l'horizon, pas le choix il va falloir monter dans un sapin pour en rĂ©cupĂ©rer un.
Il y Ă  40cm de neige en bas des arbres et OUI j'ai toujours mes super van's pourris...
Mon aventure c'est donc fini ici "maman j'arrives, fait moi un grand café j'ai eu une nuit compliquée" , les godasses remplies de neige, les mains complÚtement éclatées mais enfin je pouvais profiter de mes minis vacances au ski..
Quelques mentions honorable pour le retour :
-Grande vague de froid ma voiture ne voulait plus démarrer
-Le chien de la douane suisse qui Ă  croquer dans mon sandwich
-Mon lave glace gauche qui à refusé de fonctionné la moitié du trajet
-La demi bouteille de coca que je me suis renversé dessus (Ps : ne buvez pas dans une bouteille en conduisant si la moitié est encore congelé... une foie retourné le glaçon se précipitera ver le bas et tout le liquide contenu dans la bouteille se déversera sur VOUS!!)

Je crois vraiment avoir un abonnement aux aventures compliquées :D

Comme d'habitude merci à vous et désolé pour les nombreuses fautes que dois contenir se texte :p

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS

ï»ż