Loading...
  • Home
  • News
  • Remèdes à la maison pour les pieds enflés - Santé Naturelle

Remèdes à la maison pour les pieds enflés - Santé Naturelle

Loading...
Remèdes à la maison pour les pieds enflés. PDF Gratuit *La Diète 2 Semaines* : http://bit.ly/2ZqzcQ5

Les pieds enflés ne sont pas un problème en soi, mais indiquent un problème plus profond.

Cela se produit généralement lorsqu'il y a une accumulation de liquide dans les tissus, ce qui les fait gonfler. Ceci est connu comme l'œdème.

Comme le gonflement s'aggrave, il devient plus inconfortable et il peut devenir difficile de marcher ou de se tenir debout. Il peut aussi devenir plus douloureux, et les pieds peuvent être rouges.
Vous cherchez un remède? Voici quelques choses que vous pouvez essayer à la maison pour réduire le gonflement.

Hydrothérapie de contraste
L'hydrothérapie est une thérapie utilisant l'eau pour diminuer la douleur et l'inconfort. Pour ce type d'hydrothérapie, vous utiliserez de l'eau chaude et froide. L'eau chaude aidera le flux sanguin, et l'eau froide fera baisser le gonflement de vos pieds.

 Massage
L'un des meilleurs remèdes pour les pieds enflés est un massage des pieds. Cela aide les muscles endoloris et fait circuler le sang. Il aide également à drainer les liquides supplémentaires pour réduire l'enflure.

 Sel d'Epsom
Le sel d'Epsom peut réduire l'enflure très rapidement, tout en apaisant la douleur. C'est parce qu'il a du sulfate de magnésium qui peut être absorbé par la peau pour aider le flux sanguin et réduire le gonflement. Il aide également les muscles endoloris et fatigués, et peut tuer l'odeur de pied.

 Gingembre
Depuis le gingembre est un diurétique naturel, il réduit la quantité d'eau dans le corps et aide à traiter les pieds enflés. C'est parce qu'il diminue le sodium dans le corps qui est une grande cause de gonflement.
 
 Pissenlit
Le pissenlit est un excellent remède contre les pieds enflés. Il aide le corps à absorber des liquides supplémentaires en raison de sa qualité diurétique. Il aide également à suivre le niveau de sodium dans le corps.

 Exercice
L'exercice est souvent important pour empêcher vos pieds de gonfler. L'exercice aide la circulation sanguine et empêche le sang de s'accumuler dans les membres inférieurs.

 Magnésium
Si votre corps manque de magnésium, cela peut provoquer un gonflement des pieds dû à un œdème. Assurez-vous de manger des aliments qui sont pleins de magnésium pour aider à lutter contre ce problème.

Voici d'autres conseils pour soigner les pieds enflés

- Elevez vos jambes de sorte qu'elles soient plus hautes que le niveau de votre coeur.
- Limitez la quantité de sel et de caféine que vous avez, car ils font gonfler les pieds.
- Mangez des fruits et légumes frais, au lieu de conserves, qui ont ajouté du sel pour le stockage.
- Buvez beaucoup d'eau pour garder votre corps hydraté et nettoyer les mauvaises bactéries.
- Évitez de rester assis pendant de longues heures. Au lieu de cela, faites des pauses et marchez un peu.
- Lorsque vous faites de longs trajets en voiture, en bus, en train ou en avion, pensez à porter des bas de compression pour empêcher les pieds de gonfler.
--
---
Playlist:
*** Remèdes À La Maison Normaux: https://goo.gl/j3ADqE
*** Conseils De Beauté: https://goo.gl/bvohcW
---
Santé Naturelle, Sabonnez-vous à la chaîne: https://goo.gl/2E4oi6
Facebook: https://www.facebook.com/santenaturellefr
---
Avis de non-responsabilité: Le contenu et l'information contenus sur la chaîne Santé Naturelle sont fournis à des fins générales et éducatives seulement et ne constituent aucun conseil juridique, médical ou autre professionnel sur n'importe quel sujet. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié avant de commencer un nouveau régime ou un nouveau traitement et pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème médical. Si vous avez ou soupçonnez que vous avez un problème médical, contactez rapidement votre fournisseur de soins de santé.
--
Remèdes à la maison pour les pieds enflés:https://goo.gl/qnyVFe

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS