Loading...
  • Home
  • News
  • 6 Raisons Pour Lesquelles tu ne Bois Pas D'eau Correctement

6 Raisons Pour Lesquelles tu ne Bois Pas D'eau Correctement

Loading...
Quelle quantité d'eau devrait-on boire ? Tous les humains en ont besoin pour survivre. En fait, les 2/3 de ton corps en sont composés. Bien que l'eau fasse sans aucun doute partie de ta routine quotidienne, il existe des façons de la consommer qui peuvent être nocives. Il se peut que tu la boives de la mauvaise manière tout le temps sans même le savoir.

Est-ce que tu bois de l'eau pendant que tu es en mouvement, debout, en marchant et même en Courant ? Cette habitude banale peut faire des ravages sur ton corps ! En particulier sur le système de filtration de ton organisme, c'est-à-dire tes reins. Est-ce que tu bois de l'eau immédiatement après un repas copieux ? Ce n'est pas bon pour ton corps non plus ! Alors, cher abonné, nous allons te parler de la manière la plus efficace pour optimiser ta consommation d'eau !


HORODATAGE :

Boire de l'eau comme s'il n'y avait pas de lendemain 0:41

Boire de l'eau immédiatement après un repas copieux 2:33

Boire de l'eau glacée 3:54

Boire de l'eau en mouvement 5:02

Boire de l'eau à la fin de ta routine matinale 6:10

Sauter le verre d'eau avant le coucher 7:01


#habitudessaines #mauvaiseshabitudes #boiredeleau


Musique de Epidemic Sound https://www.epidemicsound.com/


SOMMAIRE :

- Selon le Dr Leonard Smith, un chirurgien gastro-intestinal, vasculaire et général, siroter lentement entre 60 et 90 ml d'eau à la fois durant la journée devrait suffire.

- Si tu as vraiment soif après une séance d'entraînement, par exemple, ou si tu passes du temps à l'extérieur et que tu ressens le besoin de boire de grandes quantités d'eau, tu peux mourir d'hyponatrémie.

- Lorsque ton corps commence à digérer la nourriture, les sucs gastriques travaillent dur pour décomposer les aliments. Si tu bois des litres d'eau pendant que ce processus, cela peut diluer le suc gastrique et faire monter le taux d’insuline.

- Tu savais que boire de l'eau très froide peut rétrécir tes vaisseaux sanguins et perturber le processus de digestion ? Il peut également favoriser le stockage des graisses indésirables, car les températures froides solidifient les graisses des aliments que tu ingères

- Si tu es debout ou si tu te déplaces en buvant, tu le feras probablement plus vite, ce qui, comme tu l'as appris plus tôt, est mauvais pour ta digestion et ta santé générale.

- Même si cela peut être difficile, accorde-toi un peu de temps pour t'asseoir et boire tranquillement plusieurs fois par jour. Même si c'est seulement 5 minutes, cela peut être bénéfique pour ta santé.

- En ne buvant pas d'eau dès le réveil, même avant de te brosser les dents, tu te prives de tous ses bienfaits pour ta santé.

- Selon une étude publiée dans le Journal américain d'épidémiologie en 2002, l'eau et d'autres liquides peuvent aider à prévenir les maladies coronariennes mortelles.

- Boire l'eau juste avant le coucher peut améliorer la circulation pendant la nuit. Comme les crises cardiaques sont plus susceptibles de survenir le matin, cette consommation de liquides le soir est extrêmement importante.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS