Loading...
  • Home
  • News
  • 10 Signes Qui Indiquent Que Tes Reins ne Fonctionnent Pas Correctement

10 Signes Qui Indiquent Que Tes Reins ne Fonctionnent Pas Correctement

Loading...
Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
--------------------------------------------------------------------
Comment savoir que tes reins crient à l’aide. Nos reins sont vitaux pour le fonctionnement correct de notre corps et pour nous maintenir en bonne santé. Les maladies rénales sont extrêmement dangereuses étant donné que les personnes souffrantes perdent environ 90% de leur fonction rénale avant même que les symptômes fassent leur apparition. Voici quelques-uns des symptômes les moins évidents qui peuvent indiquer des problèmes au rein. Si tu présentes l’un de ces symptômes, c’est une bonne raison de consulter un médecin.

Timestamps :

Démangeaison et peau sèche 1:00

Avoir toujours froid, malgré la température 1:58

Haleine désagréable 2:49

Gonflements 3:35

Tachycardie 4:34

Fièvre élevée et maux de dos 5:50

Crampes musculaires 6:25

Pression artérielle élevée 7:16

Crises de panique 7:51

Eruptions cutanées 8:49

Comment savoir si tu cours un risque 9:22

Musique :

https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Summary:
- La peau sèche ou les démangeaisons, l’hyperpigmentation, les rougeurs et la jaunisse (une maladie qui affecte le foie et qui rend la peau jaune) peuvent indiquer que tes reins ne fonctionnent pas normalement.

- Les problèmes de reins pourraient ralentir la production de l’hormone érythropoïétine. Cette hormone stimule la production de globules rouges dans la moelle osseuse. Ces globules transportent ensuite l’oxygène à travers ton corps.

- L’une des causes les plus sérieuses est une infection urinaire. Le danger principal est que cette infection peut facilement s’étendre aux reins.

- Les gonflements sont dus à une quantité excessive d’eau dans les espaces intercellulaires. Si les gonflements sont trop présents et qu’ils sont accompagnés par d’autres symptômes, tu devrais vérifier que tu ne souffres pas de maladie rénale chronique.

- Une quantité excessive de potassium est un signe que les reins malades n’extraient pas grand-chose de ton corps, ce qui peut avoir un effet négatif sur le système cardiovasculaire.

- Un mal de dos aigu avec une fièvre élevée, une urination fréquente et des vomissements sont des signes sérieux qui peuvent indiquer que tu as une infection rénale.

- Les crampes musculaires chroniques (pas celles qui arrivent de temps en temps) peuvent indiquer un déséquilibre d’électrolytes dans ton corps. Les reins enflammés qui font pression sur les terminaisons nerveuses des muscles qui les entourent peuvent provoquer ce genre de réactions douloureuses.

- La pression artérielle élevée endommage les vaisseaux sanguins, ce qui peut mener à une insuffisance rénale. Quand le flux de sang est trop fort, les vaisseaux sont étirés.

- Si tu présentes des symptômes de panique tels qu’un rythme cardiaque accéléré, de la transpiration et des changements soudains de ta tension artérielle, cela peut indiquer que tu souffres d’une tumeur surrénalienne, aussi appelée phéochromocytome.

- Si tu as une quantité excessive de fluides, tu finiras avec des éruptions cutanées parce que les reins ne peuvent pas extraire les toxines urémiques de ton corps.

- Les facteurs qui t’exposent à un risque plus important de souffrir d’une maladie rénale sont le diabète, les problèmes de tension artérielle, les problèmes au cœur, l’âge, etc.
--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS