Loading...
  • Home
  • News
  • La vérité sur le cancer N°1 - Le cancer n'est pas une maladie !

La vérité sur le cancer N°1 - Le cancer n'est pas une maladie !

Loading...
Pour télécharger le texte de cette vidéo , voir en fin de cette description
Soutenez moi chaque mois avec un pt'i don : https://fr.tipeee.com/thierry-casasnovas-rgnr
La Page INSTAGRAM : https://www.instagram.com/thierrycasasnovasrgnre/
Inscrivez vous à ma newsletter gratuite qui vous apporte une motivation sans faille : https://regenere.learnybox.com/10-cles-pour-reprendre-sa-sante-en-main/ et vous recevrez en plus mon Ebook gratuit " 10 clés pour reprendre votre santé en main"
Et si vous voulez aller plus loin, découvrez la formation " Cure de Jouvence" : https://regenere.learnybox.com/pv-formation-cure-de-jouvence/

Plasma marin d'Ibiza : https://www.biovie.fr/fr/49-plasma-marin-hypertonique-microfiltre-a-froid , 10% de réduction sur votre première commande Biovie avec le code RGNR10

Code de réduction exceptionnel 10 % sur l'extracteur Kuvings EVO820 et sur tout la boutique Warmcook : REGENERE10
https://www.warmcook.com/14-kuvings

La boutique de la régénération Regenerescence, : https://regenerescence.com/

Assiettes et bols en bois d'olivier : https://www.biovie.fr/fr/35-articles-en-bois-d-olivier , 10% de réduction sur votre première commande Biovie avec le code RGNR10


Pour me contacter : [email protected]

Le cancer n’est pas une maladie
Le cancer ne se développe pas par hasard
Le cancer est un mécanismes régulateurs parmi tellement d’autres dans le corps et nous avons un contrôle absolu sur son développement par les choix que nous allons effectuer au cours de notre vie .

La biologie de l’évolution la plus moderne nous montre que nous devrions maintenant parler d’un « oncobiote » ( cf travaux de Frédéric Thomas ) au sens où nous devons considérer que nous avons tous des cellules pré-cancéreuses intrinsèquement dans notre corps, depuis notre naissance,tous autant que nous sommes.
Le développement de ces cellules pour former des tumeurs va dépendre des conditions épigénétiques, donc de notre environnement et de nos circonstances de vie.

Ainsi on n’attrape pas un cancer, on se retrouve dans les conditions qui favorisent le développement de ces cellules « pré-cancéreuses » que nous possédons tous .

Le phénomène de tumeur doit être considéré comme un mécanisme adaptatif «  normal » qui apparaît dans le corps dans des circonstances particulières.

Supprimer une tumeur ou la réduire à l’aide d’une chimiothérapie c’est encore une fois ne rien comprendre à la physiologie, ignorance de la puissance du vivant en nous qui tout le temps cherche à s’adapter.

Le développement d’une tumeur n’est pas un problème, c’est une solution développée par l’organisme, une solution qu’il possède en lui a l’état dormant depuis sa naissance et qui ne se retrouve activé que si les circonstances s’y prêtent.
C'est une solution prévue dès l'origine de l'organisme .

Donc, au lieu d’essayer de dézinguer des tumeurs à coup de traitement toxiques qui ne font qu'aggraver la situation, ne vaudrait-il pas mieux comprendre quelles sont les circonstances qui font que la tumeur se développe et changer ces circonstances afin de changer la manifestation tumorale ?

Pour télécharger la suite du script , cliquez sur le lien suivant :https://da32ev14kd4yl.cloudfront.net/versioned/regenere/messages%20audio%20newsletter/Le%20Cancer%20-%20texte%20Thierry%20Casasnovas.pdf

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS