Loading...
  • Home
  • News
  • Enveloppe Tes Pieds Dans des Feuilles de Chou, et Dis Adieu Aux Douleurs Articulaires

Enveloppe Tes Pieds Dans des Feuilles de Chou, et Dis Adieu Aux Douleurs Articulaires

Loading...
Comment se débarrasser des douleurs articulaires ? Des articulations enflammées et douloureuses peuvent rendre difficile le simple fait de s'asseoir, de marcher, de dormir ou de faire quoi que ce soit. Bien sûr, tu peux essayer les analgésiques, gels ou sprays anti-douleur, mais la moitié du temps, ils ne fonctionnent pas vraiment, ou alors leur effet est de courte durée. Alors pourquoi ne pas essayer les feuilles de chou ? Ce n’est pas une blague ! Nos ancêtres l'utilisent depuis des siècles. En fait, il existe de nombreux remèdes naturels pour soulager les douleurs liées aux articulations. Nous allons te parler de 12 d'entre eux.

TIMESTAMPS :
Feuilles de chou1:38
Guggul 2:58
Huile d’eucalyptus 3:42
Actée à grappes noires 4:35
Cannelle 5:25
Luzerne 5:59
Curcuma 6:44
Clous de girofle 7:38
Griffe du diable 8:17
Écorce de saule 8:58
Acupression 9:53
Moxibustion 10:06

SUMMARY :
Les feuilles de chou contiennent de l'apigénine, un flavonoïde aux propriétés anti-inflammatoires. L'efficacité de ce remède séculaire a été testée dans une étude menée en 2016 auprès de 81 patients atteints d’arthrose.
Le guggul est une résine collante portant également le nom de myrrhe indienne. Il est efficace dans le traitement des douleurs articulaires car il neutralise naturellement le gène primaire responsable du déclenchement des réactions inflammatoires.
L'huile d'eucalyptus a des propriétés à la fois anti-inflammatoires et antalgiques (ou antidouleur). Elle soulage également les douleurs associées à différentes maladies comme la polyarthrite rhumatoïde, l’arthrose, et même les blessures musculaires.
L'actée à grappes noires agit comme un antispasmodique sur les nerfs et sur les muscles. Elle contient de l'acide salicylique, qui a des propriétés anti-inflammatoires, et est d’ailleurs un ingrédient majeur de l’aspirine.
La cannelle contient un composé appelé cinnamaldéhyde, qui empêche la libération d'acide arachidonique, un acide gras inflammatoire. C’est ce qui rend la cannelle efficace dans la lutte contre l'inflammation causée par les maladies articulaires comme l’arthrite.
La luzerne est l'un des meilleurs remèdes du marché à base de plantes médicinales concernant les douleurs lombaires et articulaires liées à l'arthrite inflammatoire.
Dans la médecine ayurvédique chinoise et indienne, le curcuma en poudre est traditionnellement utilisé pour traiter l'arthrite et les douleurs articulaires, car il inhibe les cytokines et les enzymes inflammatoires.
Des recherches ont démontré que l'incorporation de clous de girofle à ton alimentation peut réduire les inflammations causées par l'arthrite d'environ 44 %. Ceci empêche également l'apparition de nouvelles cytokines inflammatoires dans tes articulations.
La griffe du diable est une plante qui pousse dans les déserts d'Afrique australe. Depuis des siècles, les habitants du désert du Kalahari utilisent les racines séchées de cette plante pour soulager les douleurs articulaires.
L'écorce de saule est l’un des plus vieux ingrédients utilisés dans les médecines traditionnelles pour soulager les inflammations.
La médecine traditionnelle chinoise utilise l’acupression depuis 600 av. J.-C. et est connue pour faire des merveilles sur la santé et le bien-être général.
La moxibustion est une forme de thérapie par la chaleur dans laquelle de l'armoise séchée est brûlée sur des points spécifiques du corps. Cette technique est largement utilisée dans différents pays d'Asie du Sud-Est pour traiter les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde, et les médecins ne jurent que par elle.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS