Loading...
  • Home
  • News
  • La Double boule yin du Dien Chan

La Double boule yin du Dien Chan

Loading...
À usage corporel, cet instrument permet de rafraichir, de disperser et de drainer les tensions localisées sur les grandes surfaces du corps. Il est utilisé directement sur la peau ou sur un vêtement en cas de sensibilité excessive.
Le travail anatomique renforce les résultats des stimulations multiréflexologiques sur le visage.

★ Pourquoi un outil multireflex corporel?
En Dien Chan —la méthode originelle de réflexologie faciale—, nous œuvrons également sur tout le corps.
Nous avons constaté que les résultats sont bien meilleurs quand nous activons auparavant l’anatomie concernée.
Le fait de dynamiser la microcirculation sanguine et lymphatique encourage le cerveau à diriger son énergie vitale (le Qi) vers la région à traiter. Certes, un massage manuel peut aussi être pratiqué, mais il reste yang (chaud) et ne parvient pas à stimuler de manière yin.
Bien choisir l’outil multireflex qui correspond au soin est de toute importance. Le dialogue permanent avec la personne, la description de son ressenti et notre expérience seront indispensables.

✔︎ Conseils d’utilisation
Maniez la Double boule yin environ 4 minutes pour stimuler la zone corporelle affectée. Directement sur la peau d'un mouvement doux et léger, ses effets yins permettent de drainer et de rafraichir.
Utilisé sur les vêtements, l'effet yin tend à être plus dispersant que rafraichissant.

👍 Ne pas hésiter à répéter le traitement deux fois par jour.

La Double boule yin nº http://411.multireflex.com est l’outil du Dien Chan idéal pour traiter les problèmes circulatoires et la sensation de chaleur dans les extrémités.
— Rouler le long des jambes, améliore la circulation en cas de sensation de chaud.

— Pour les tensions aigües dans les épaules, les jambes et le dos ou entre les omoplates, roulez environ 3 minutes la zone jusqu'à ressentir le soulagement.

— L'effet yin de l'outil permet de drainer et mobiliser les liquides de l'organisme. Pour cette raison, il est recommandé de stimuler chaque zone environ 3 minutes en cas de traitement désintoxiquant et drainant.

— Outil complémentaire pour tous les traitements corporels amaigrissants et tonifiants. L'effet yin des stimulations de l'outil draine les graisses traitées au préalable avec un outil multireflex yang comme le Triple rouleau yang nº http://438.multireflex.com.

— Vous pouvez aussi combiner son action avec la Double boule yang nº410, pour compléter le traitement anticellulitique et les symptômes propres au postaccouchement.

::::Attention:
Pour soigner les “jambes lourdes”, qui est une sensation considérée comme étant yin, préférez la Double boule yang nº http://410.multireflex.com. Ainsi, nous traitons avec l’effet rééquilibrant opposé: yang.


✔︎ Description de la Double boule yin nº411
Malgré son apparence, la double boule yin est un outil doux, très relaxant et puissant myorelaxant musculaire. Pourvu de deux boules munies de minitiges aux embouts arrondis et d'un manche ergonomique en bois de mimosa, cet instrument s’utilise directement sur la peau en exerçant des stimulations paisibles.
Sa forme s'adapte aux larges parties du corps comme le dos, les épaules, les jambes et les cuisses.

Les outils multireflex sont de fabrication artisanale et respectueuse de l’environnement. Découvrez le catalogue complet et les kits du Dien Chan et du Chan’beauté sur http://www.DienShop.com

+INFO
L'équipe des experts du Dien Chan de l’École Internationale de Multiréflexologie - Dien Chan (EiMDC) - http://www.multireflex.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Double boule yin du Dien Chan: https://youtu.be/0h6K1oo-yz0

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS