Loading...
  • Home
  • News
  • 2 Norlevo Dans La Meme Semaine

2 Norlevo Dans La Meme Semaine

Loading...

Tout savoir sur la pilule du lendemain — par Sophie Riche !

Tout savoir sur la pilule du lendemain — par Sophie Riche !

La pilule du lendemain est une contraception d'urgence disponible en pharmacie. Bien des idées reçues circulent à son sujet. Sophie Riche démêle le vrai du ...

Read More 
Pilule du lendemain : mode d'emploi - Le Magazine de la santé

Pilule du lendemain : mode d'emploi - Le Magazine de la santé

Préservatif qui craque, oubli de pilule, patch défaillant... La pilule du lendemain est une solution d'urgence pour éviter une grossesse non désirée. Mais à ...

Read More 
Saignement entre les Règles - Hémorragie Vaginales - Métrorragies

Saignement entre les Règles - Hémorragie Vaginales - Métrorragies

Je voudrais savoir si les saignements vaginaux entre les règles peuvent parfois survenir sans cause apparente ou bien si c'est un signe de quelque chose de ...

Read More 
Comment fonctionne la pilule du lendemain ?

Comment fonctionne la pilule du lendemain ?

Retrouvez les conseils santé de Brigitte Letombe, gynécologue médical et membre du Collège national des gynécologues et obstétriciens français.

Read More 
IVG : un droit, un choix, une liberté - Allô Docteurs

IVG : un droit, un choix, une liberté - Allô Docteurs

Au cours de sa vie, une femme sur deux aurait recours à l'Interruption Volontaire de Grossesse (IVG). Aujourd'hui, les femmes qui se font avorter jusqu'à la fin ...

Read More 
J'ai un retard de règles mais mon test de grossesse est négatif, que dois-je comprendre ?

J'ai un retard de règles mais mon test de grossesse est négatif, que dois-je comprendre ?

Retrouvez les conseils santé de Brigitte Letombe, gynécologue médical et membre du Collège national des gynécologues et obstétriciens français.

Read More 
Combien de temps dure l'ovulation ?

Combien de temps dure l'ovulation ?

Combien de temps dure l'ovulation ? Quand on a un désir d'enfant, la première chose que l'on fait est de calculer sa période d'ovulation. En effet, la fécondation ...

Read More 
Ru 486

Ru 486

26 octobre 1988 Inondé de lettres de menace de mort contre ses cadres, le groupe pharmaceutique Roussel Uclaf suspend la vente de la pilule RU 486. Depuis ...

Read More 
COMMENT DÉCLENCHER SES RÈGLES - MÉTHODE 1 -  ESSAYER LES REMÈDES MAISON

COMMENT DÉCLENCHER SES RÈGLES - MÉTHODE 1 - ESSAYER LES REMÈDES MAISON

Vous pourriez avoir envie de déclencher vos règles pour plusieurs raisons. Peut-être que vous en avez assez des syndromes prémenstruels et vous voudriez ...

Read More 
Les différentes méthodes d’IVG - Gynécologie

Les différentes méthodes d’IVG - Gynécologie

En France, toute femme enceinte qui ne veut pas poursuivre une grossesse peut demander à un médecin l'interruption de sa grossesse, qu'elle soit majeure ou ...

Read More 
Reportage / Contraception et avortement, les paradoxes français (2009)

Reportage / Contraception et avortement, les paradoxes français (2009)

Alors quun récent rapport souligne les fortes disparités régionales dans laccès à lIVG en France, une nouvelle contraception durgence fait son entrée sur le ...

Read More 
Comment avorter ?

Comment avorter ?

Une question ? Appelez le numéro vert au 0800 08 11 11, ANONYME et GRATUIT, dédié aux questions relatives à la sexualité, à la contraception et à ...

Read More 
Où en est l'accès à l'avortement dans le monde ?

Où en est l'accès à l'avortement dans le monde ?

La victoire du oui au référendum irlandais du 25 mai dernier constitue une avancée majeure du droit à l'avortement. En 2017, 42 % des femmes dans le monde ...

Read More 
La Mia Scelta Viene Prima

La Mia Scelta Viene Prima

Questo video è uno strumento di denuncia, di informazione e di lotta, nonché un gesto di vicinanza a chi ha vissuto esperienze simili. É un invito a difendere con ...

Read More 
#8 LE REMÈDE NATUREL POUR DÉCLENCHER DES RÈGLES EN RETARD

#8 LE REMÈDE NATUREL POUR DÉCLENCHER DES RÈGLES EN RETARD

'absence de règles peut s'expliquer par de nombreuses raisons, mais s'il s'agit d'un banal retard, il est possible de provoquer leur déclenchement grâce à une ...

Read More 

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS