Loading...
  • Home
  • News
  • 1 Oubli De Pilule Test Negatif

1 Oubli De Pilule Test Negatif

Loading...

🍼Vlog de Grossesse #1 : Tests de grossesse négatifs mais ENCEINTE ?!

🍼Vlog de Grossesse #1 : Tests de grossesse négatifs mais ENCEINTE ?!

Si tu ne veux louper aucune vidéos, n'oublie pas d'activer les notifications en cliquant sur la petite cloche ⬆︎ juste en haut ⚠️ ⇩⇩⇩⇩⇩ DÉROULE LA BARRE ...

Read More 
SYMPTOMES ARRET DE LA PILULE OU GROSSESSE ?

SYMPTOMES ARRET DE LA PILULE OU GROSSESSE ?

Coucou les filles, Dans cette nouvelle vidéo conseil vous retrouverez les astuces pour savoir si vos symptômes sont liés à l arrêt de la pilule ou a un début de ...

Read More 
Contraception : Conseils en cas d'oubli de pilule

Contraception : Conseils en cas d'oubli de pilule

Que faire en cas d'oubli de pilule ? Suivez ces conseils en cas d'oubli de pilule. Pour y répondre, le Dr. David Elia, gynécologue, vous dit tout ce qu'il faut savoir ...

Read More 
Absence des règles après arrêt pilule

Absence des règles après arrêt pilule

L'absence des règles ou aménorrhée.

Read More 
PILULE CONTRACEPTIVE OUBLIEE : QUE FAIRE ?

PILULE CONTRACEPTIVE OUBLIEE : QUE FAIRE ?

Qu'elle est la marche à suivre en cas d'oubli de pilule ? Les détails dans cette vidéo... N'hésitez pas à partager ! Vous pouvez aussi me suivre sur la page ...

Read More 
MON DENI DE GROSSESSE

MON DENI DE GROSSESSE

Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner bisous Je ...

Read More 
J'ai oublié ma pilule, que faire ?

J'ai oublié ma pilule, que faire ?

Une question ? Appelez le numéro vert au 0800 08 11 11, ANONYME et GRATUIT, dédié aux questions relatives à la sexualité, à la contraception et à ...

Read More 
J'ai des saignements sous pilule, est-ce grave ?

J'ai des saignements sous pilule, est-ce grave ?

Retrouvez les conseils santé de Brigitte Letombe, gynécologue médical et membre du Collège national des gynécologues et obstétriciens français.

Read More 
J'arrête la pilule... et après ? (VST-FR) que se passe-t-il après l'arrêt de pilule ?

J'arrête la pilule... et après ? (VST-FR) que se passe-t-il après l'arrêt de pilule ?

Ebook en téléchargement gratuit sur http://universelle.fr/ebook/ Que va-t-il se passer ? Comment faire une transition vers une contraception naturelle ou vers ...

Read More 
A quoi dois-je m'attendre lorsque j'arrête ma pilule?

A quoi dois-je m'attendre lorsque j'arrête ma pilule?

Avec le Dr Pascale Jadoul, gynécologue aux Cliniques Universitaires Saint-Luc Plus d'informations sur la pilule ...

Read More 
Gynécologie : La pilule empêche-t-elle par la suite d'avoir des enfants ?

Gynécologie : La pilule empêche-t-elle par la suite d'avoir des enfants ?

La pilule diminue t-elle les chances de tomber enceinte ? Le Dr Anne De Kervasoué, gynécologue, vous répond ! Retrouvez également tous nos articles sur la ...

Read More 
Les contraceptifs d'urgence | Pilules du lendemain

Les contraceptifs d'urgence | Pilules du lendemain

Un oubli de pilule, un préservatif qui craque ? Parce que ce genre d'accident peut arriver, il est important de savoir QUOI faire et QUAND le faire ? Quand ...

Read More 
Infertilité fertilité après arrêt de la pilule?

Infertilité fertilité après arrêt de la pilule?

L'infertilité, la fertilité après l'arrêt de la pilule fut l'objet de notre livre: "La pilule un bien-fait pour ma santé, ma fertilité?" D'où la nécessité, si cette question ...

Read More 
Comment fonctionne la pilule du lendemain ?

Comment fonctionne la pilule du lendemain ?

Retrouvez les conseils santé de Brigitte Letombe, gynécologue médical et membre du Collège national des gynécologues et obstétriciens français.

Read More 
La pilule du lendemain

La pilule du lendemain

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais simplement une parade aux accidents intimes. Retrouvez toutes les Questions santé sur ...

Read More 
IL FAIT LE TEST [ ELYROSE VLOG ]

IL FAIT LE TEST [ ELYROSE VLOG ]

myjoliecandle #springisintheair Lien vers les bougies My Joliecandle : http://bit.ly/elyssa-XXL-juin19 Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la ...

Read More 
STORYTIME: MA GROSSESSE SOUS PILULE | Ombeline et compagnie

STORYTIME: MA GROSSESSE SOUS PILULE | Ombeline et compagnie

Hello à toutes/tous! Me voilà de retour pour une nouvelle vidéo où je vous parle de ma seconde grossesse sous pilule. La pilule dont je parle est Adepal.

Read More 
Quels facteurs peuvent causer un saignement en dehors de la menstruation?

Quels facteurs peuvent causer un saignement en dehors de la menstruation?

https://www.institutobernabeu.com/fr/ La majorité des femmes en âge fertile ont eu à un moment donné un saignement en dehors la période de menstruation.

Read More 
Puis-je enchaîner les plaquettes de pilule pour éviter d'avoir mes règles en vacances ?

Puis-je enchaîner les plaquettes de pilule pour éviter d'avoir mes règles en vacances ?

Read More 
Puis-je changer l'heure de prise de ma pilule ?

Puis-je changer l'heure de prise de ma pilule ?

Read More 
Cette affirmation d'EnjoyPhoenix sur la grossesse et l'arrêt de pilule est fausse

Cette affirmation d'EnjoyPhoenix sur la grossesse et l'arrêt de pilule est fausse

Dans sa dernière vidéo, EnjoyPhoenix affirme que l'on peut tomber enceinte pendant la semaine d'arrêt de la pilule. Ce qui est faux. ----- Abonnez-vous à la ...

Read More 
Arrêt de la pilule : Ma Premiere Pilule, période d'arrêt et grossesse non désirée

Arrêt de la pilule : Ma Premiere Pilule, période d'arrêt et grossesse non désirée

"Dois-je arrêter régulièrement la pilule pour que mon corps se repose ?". Ma Première Pilule répond à vos questions sur la pilule contraceptive et vous informe ...

Read More 
♥ POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TOMBER ENCEINTE? ♥ PMA #2

♥ POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TOMBER ENCEINTE? ♥ PMA #2

DEROULE POUR PLUS D'INFOS :D ⇩⇩⇩ ♥♥♥ ⇩⇩⇩ Liens utiles : ⇩⇩⇩ Bon plan pour gagner des sous en passant des commandes: Lien parrainage igraal: ...

Read More 
La pilule et les cycles menstruels

La pilule et les cycles menstruels

Nous conseillons aux auditrices de consulter notre site au niveau "Aménorrhée" et "Des tumeurs" et de là, cliquer sur "prolactinome".

Read More 
Grossesse : L'examen gynécologique est-il obligatoire ?

Grossesse : L'examen gynécologique est-il obligatoire ?

Est-ce que l'examen gynécologique est obligatoire ? Il est vrai que cet examen peut faire peur, voire mal... ? Doit-on alors pratiquer cet examen dans tous les ...

Read More 
La pilule du lendemain est-elle menacée ?

La pilule du lendemain est-elle menacée ?

Les pharmaciens pourront-ils demain refuser de vendre la pilule du lendemain. Certains le demandent et le sujet devrait être abordé aujourd'hui au conseil de ...

Read More 
Pilule et trouble des règles - Ma Première Pilule, altération du rythme du cycle menstruel ?

Pilule et trouble des règles - Ma Première Pilule, altération du rythme du cycle menstruel ?

"Est-ce que je risque d'avoir des troubles des règles ?". Ma Première Pilule répond à vos questions concernant la prise de pilule contraceptive et l'altération du ...

Read More 
Allaitement et contraception interview Laurence

Allaitement et contraception interview Laurence

Découvrez la méthode Fertility Care qui est une méthode naturelle du cycle de la femme. La femme peut-elle être fertile pendant la période de l'allaitement?

Read More 
Stérilet

Stérilet

Aujourd'hui faisons place aux stérilets! Nous vous présentons deux types de stérilets bien distincts, c'est-à-dire : le Système Intra Utérin (SIU) à hormone ainsi ...

Read More 
5 vidéos INSUPPORTABLES ! ❌ Sananas /Enjoyphoenix / Gaëlle Garcia Diaz /Sandréa /ASMR

5 vidéos INSUPPORTABLES ! ❌ Sananas /Enjoyphoenix / Gaëlle Garcia Diaz /Sandréa /ASMR

A LIRE ! j'ai bien compris au bout du 3 millionième commentaire négatif que la pilule , c'était pas bien , mauvais , CACA BOUDIN ! ne perdez pas votre temps à ...

Read More 
La pilule du lendemain (Norlevo) débarque au Maroc

La pilule du lendemain (Norlevo) débarque au Maroc

Norlevo est la première contraception d'urgence vendue au Maroc.C'est une solution pour éviter des grossesses non désirées à la suite de viols.

Read More 
Optimizette 75 mg, comprimé pelliculé : ses effets secondaires

Optimizette 75 mg, comprimé pelliculé : ses effets secondaires

Ce contraceptif féminin comprend du désogestrel, mais il comporte de nombreux effets secondaires. Voici les plus importants d'entre eux. Pour en savoir plus ...

Read More 
Les risques de la Pilule du lendemain attention!

Les risques de la Pilule du lendemain attention!

L'espacement des naissances , La santé sexuelle et de la reproduction restent des préoccupations majeures au Sénégal . Selon la représentante de L'ONG ...

Read More 
Pilule contraceptive et règles   Ma Première Pilule

Pilule contraceptive et règles Ma Première Pilule

breastfeeding, contraceptives, pregnancy and bonding, importance of breastfeeding, children, nine months.

Read More 
Pilule et règles - Ma Première Pilule, enchainer les plaquettes pour éviter d'avoir ses règles ?

Pilule et règles - Ma Première Pilule, enchainer les plaquettes pour éviter d'avoir ses règles ?

"J'ai mal au ventre quand j'ai mes règles, comment puis-je faire pour ne plus avoir de règles ?". Ma Première Pilule vous informe sur la pilule contraceptive et ...

Read More 
J’ai mal au sein, cela peut-il être le signe d’une maladie ? Gynécologie

J’ai mal au sein, cela peut-il être le signe d’une maladie ? Gynécologie

Si vous avez mal au sein, plusieurs pistes sont à explorer. Dans tous les cas il est important que vous consultiez votre médecin. Le point avec le Dr Odile Bagot, ...

Read More 
Je vous présente... Leeloo :)

Je vous présente... Leeloo :)

Déroule la barre pour plus d'infos : Met la vidéo en HD ! :D Pour suivre toutes mes vidéos abonne toi a ma chaîne c'est gratuit ! :) Ma page Facebook ...

Read More 
COMBIEN DE TEMPS APRÈS L`ARRÊT DE LA PILULE? – AFRIPULSE

COMBIEN DE TEMPS APRÈS L`ARRÊT DE LA PILULE? – AFRIPULSE

COMBIEN DE TEMPS APRÈS L`ARRÊT DE LA PILULE? – AFRIPULSE La pilule bloque l'ovulation. Son arrêt permet la reprise de l'ovulation ou le ...

Read More 
Les écueils de la contraception

Les écueils de la contraception

http://www.pratispharma.com Malgré toutes les avancées en matière de contraception, les interruptions volontaires de grossesse continuent à progresser, plus ...

Read More 

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS